publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je enceinte???????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je enceinte???????

le mois passé j'ai eut mes regles le 22/01 jusko 28/01 six jours comme d'habitude et ce mois j'ai tjrs pas eut de regles et j'ai tres mal aux poitrines mais attention j'ai tjrs eut des retards de regles elles sont irregulier mais j'ai mal plus kavant a mes poitrines et j'ai eut un ou deux gouttes de sang rose et je m'inquiete si quelqu'un pouvait me dire ceux kisse passe en moi svp j'attends vos reponse merci d'avance

• As tu d'autre symptômes?

Salut,
    dis moi déjà si tu prends la pillule car sous pillule il peut arriver d'avoir 3 gouttes seulement au moment des règles voir pas de règle du tout, surtout si tu en as changer pour une plus forte.
    Sinon as tu des nausées, voir de trés légers vertiges?

Car je me souviens pour ma grossesses dès le premier mois je m'en suis doutée car j'avais le ventre trés tendu comme si j'allais avoir mes règle et de trés trés legers vertiges, en faite pas réellement des vertiges plutôt un besoin de me faire soutenir par un mur qques instants et l'impression d'avoir fait du sport, comment dire un poil essoufflée.

Alors?

Commentaire

• As tu d'autre symptômes?
      Salut et merci d'avoir pris du tempps a me repondre c' gentille

parcontre je ne prend pas la pilule le mois de decembre j'ai fais une fausse couche depuis lors je n'est jamais pris la pilule et monsieur ejacule à l'intérieure mais je me demande c' koi c'est perte rose ainsi ke pas de signe de grossese mais par contre j'ai fais aujourd'hui un test de grossesse on aurait dit que je suis enceinte mais la ligne rouge etait tres faible donc je ne sai pas si oui je sui enceinte alors a koi du les pertes rose ke j'ai eut durant 2 jours com des pertes blanche mais tres peu de rouge dedans et peu de perte est ce un signe de fausse couche j'en ai bien peur car j'en ai deja eut de 6 semaine ca fait tres mal et sa me rends triste et obscur la vie car je veux un bebe ; merci de repondre ah oui j'ai pas de symptomes peut etre sa viendra plus tard mais j'ai pas de symptomes merci encore j'attends tes suggesstion

Commentaire

• Salut et merci d'avoir pris du tempps a me repondre c' gentille
        Coucou

je me permet de t ecrire pour te dire que meme si la ligne de ton test de grossesse etait trés faible, cest que le test est positif.regarde la notice,cest precisé.parfois on a pas de symptomes,ou alors ils sont tellement légers quon les sent meme pas.ca depend des femmes.moi aussi jai dej etait enceinte et javai juste quelques tournis.mais jai eu une fausse couche.va chez ton gyneco pour quil confirme ta grossesse.et si cest positif,toutes mes félicitations! biz

Commentaire

• Bonsoir!

ça évoque un "dystrophie" ovarienne,des ovaires fantaisistes dans leur travail;il faut une écho pour montrer qu'il ne s'agit pas d'autre chose;fais quand meme une bhcg,on ne sait jamais

Commentaire

• Bonjour

tu devrais faire une pds et prendre rdv avec un gygy

Commentaire

• Coucou
              Merci a tous

oui je suis bien enceinte j'ai été voir un gyné mais le problem il ma dit que c'etait normal que nous n'entendions pas le battement de coeur car il est plus ou moin de 4ou 5 semaines de grossesse et ca m'inquiété est ce normal ou pas a votre avis c'est une première fois donc j'ai un peu peur car com je le disai j'ai deja fais une fois une fausse couche j'ai peur que ca m'arrive a nouveau beh j'attends vos suggestion merci a tous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-03

publicité

Chargement...
              X