publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème au sein ? help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème au sein ? help

bonjour,

je ne sais pas si je suis sur le bon forum (?). voici mon problème : je souffre depuis plusieurs années d'eczéma (surtout visage, mais aussi étendue aux bras et parfois jambes) dû à une allergie aux acariens d'après les médecins, mais depuis plusieurs mois, je remarque que le téton (la peau autour est ok) de mon sein droit est constamment irrité, rouge, et parfois, un liquide jaunâtre suinte. Parfois, il est douloureux. Récemment, j'ai pris de la cortisone en cachets, afin de supprimer au moins quelques jours l'allergie, ma peau s'est super bien remise dans l'ensemble, mais le téton en question, bien que ne suintait plus, était quand-même encore rose...

qui devrais-je consulter ? allergologue, gynéco ?
    je suis désespérée. Je ne sais pas à quoi c'est dû.

P.S : j'ai aussi des ganglions dans le cou, depuis des années, qui coincident avec mes allergies et eczéma (IgE > 5000), éosinophilie à jusqu'à 13%, le médecin généraliste me disait que c'était lié.
    sur le net, je vois parfois que les mêmes signes sont associés à un cancer, aussi, je commence à me demander si on ne m'aurait pas fait un mauvais diagnostic, ou alors pas assez poussé les analyses : on ne m'a jamais poncté les ganglions...

qu'en pensez-vous ?

• Bonjour

Je ne suis pas médecin alors je te dirai téléphone et prend RDV chez ton généraliste qui lui peut te diagnostiquer Tu peux aussi voir un gynécologue mais je présume que tu n'auras ton RDV que dans plusieurs jours. Et je pense que tu dois y aller le plus rapidement possible afin qu'il puisse te renseigner
    Bises

Commentaire

• Bonjour

tu devrais prendre un rdv avec un gygy car certains problemes que tu as refletes de la medecin du gygy et je pense aussi que tu devrais faire plus d'examen possible pour tes ganglions.

Bon courrage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-03

publicité

Chargement...
      X