publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection aidez moi c'est urgent!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection aidez moi c'est urgent!

bonjour,

J'ai 18 ans et je prend la pilule depuis plus de 3 ans. Je vis avec mon fiancé et nous avons des rapport normaux. Il m'arrive fréquemment d'avoir des infections vaginale, il suffit que mon corps subisse un déréglement et ça gratte ça fait mal, c'est tout rouge. J'avoue que je traite plus ou moins bien ces infections, en général ça finit par passer.
    Depuis le début de la semaine, sans raison particuliére, j'ai les mêmes symptômes que d'habitude (rougeur démangeaisons insuportables...) mais en plus aujourd'hui j'ai des saignement, pas trés important mais quand je m'essuie aprés avoir été aux toilettes il y a du sang. Je n'ai pu avoir un rendez-vous chez le généraliste que pour lundi matin. Que puis-je faire en attendant?
    C'est la premiére fois que ça m'arrive je suis complétement paniqué je n'ai personne a qui en parler s'il vous plait aidez-moi!!
    merci

• Salut

pour moi,tes saignements sont provoqués par le fait que tu te grattes beaucoup,tu as du t irritée.ca ressemble a une mycose.bie sur ce n est qu une hypothése!je te conseille d utiliser un savon special(style Lactacyd fémina,Gyn hydralin,Septivon...),ma soeur avait egalement tes symptomes,cetait un Candida Albicans(mycose quoi).et ,je sais que ca va pas etre facile,mais essaie de te retenir de te gratter(hé oui cest une zone fragile!!) ton énéraliste va trés certainement te prescrire des ovules.voila,jespere que tu va guerir vite.bizou

Commentaire

• Bonsoir!

il y a 2 choses différentes dans tes symptomes:
      1;les démangeaisons externes,en rapport sans doute avec une mycose toute bete,mais pérennisée par l'utilisation de "gels"(douche,ou faits expres)qui sont extremement décapants;avant 1986,aucune fille ne se plaignait de problèmes vulvaires,tu peux croire mon expérience!reviens au pain de toilette,dur,de ton enfance,et soigne classiquement ton champignon;et pense à la source intestinale de mycose,à supprimer avec un apport de bifidus dans l'alimentation de chaque jour;
      2:les saignements peuvent etre des fissures dus au champignon;il faut un examen visuel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-03

publicité

Chargement...
      X