publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règles depuis décembre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règles depuis décembre

Bonjour !
    Voilà mon problème : j'ai 19 ans, je n'ai jamais eu de règles très régulières mais là je commence sérieusement à m'inquiéter !! Je n'ai pas eu mes règles depuis début décembre, rien en janvier, rien en février... Pas de risque d'être enceinte mais j'aimerais bien savoir la raison de cette absence !
    Autre chose : pas de perte de poids ni d'excès de sport qui aurait pu entrainer cet arrêt.
    Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait sympa !

• Bonjour !

Voilà, je viens de lire ton message moi j'ai 22 ans j'ai une enfant qui a 19 mois voila bientot 1 an que je n'ai pas eut mes régle et je ne suis pas enceite car regulierement je fais un teste de grossesse car cela commence a m'inquiétée.

Commentaire

• Bonjour !
      Re

Salut !
      1 an !!! C'est vrai que cela commence à faire long...
      Je pense que je vais bientot consulter une gynéco pour faire des analyses ou je ne sais quoi mais surtout pour avoir des réponses ! Vu que je ne sais pas d'où ça vient, c'est inquiétant et j'espère vraiment n'avoir rien de grave... Pour une fois j'ai envie que ces foutues règles arrivent, et vite !
      Tu n'as jamais consulté de gynéco pour ce problème ?

Commentaire

• Duphaston

c'est un médicament préconisé dans les troubles des règles. Après 18 mois sans règles, mon gynéco m'a prescrit ce médicament à prendre pendant 10 jours et j'ai de nouveau eu mes règles. Il sert à déclencher les règles : si ça marche , alors ton cycle redevient régulier. Sinon, tu fais des examens complémentaires, notamment des dosages hormonaux car c'est souvent lié à un pb d'hormones.
        Donc mon conseil est: aller chez le gynéco et faites ce test

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
        X