publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapports sexuels et infection urinaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapports sexuels et infection urinaire

Bonjour

Voila plusieurs fois que je remarque qu'après un rapport (le même partenaire)j'attrape systématiquement dans les jours suivants une infection urinaire...
    Pensez vous que cela puisse être lié ?
    De quoi ça peut provenir ?

Merci et bisous !

• Salut

moi aussi j ai connu ces pbs,
    oui les infections urinaires (ou cystites le plus souvent) sont dues aux rapports
    soit a l'hygiene, de toi ou ton partenaire soit aux brides hymeneales qui s'ecoulent du vagin pendant les rapports.
    Bref, un conseil, enfin plusieurs, hygiene !
    uriner et se laver apres rapport et beaucoup boire !!
    courage bisous

Commentaire

• J'ai eu ca...

pendant des années ... et j'ai trouvé des solutions:
      -boire 2litres d'eau minimum par jour et uriner après chaque rapport ainsi que se laver (j'utilisais la betadine gynéco ou un gel intime approprié)
      et le mieux c'est l'homéopathie il existe un serum anticollibacillaire en ampoule tu en prends une ou deux dans un grand verre d'eau apres chaque rapport, depuis que je prends ca je n'en ai jamais eu après un rapport et il existe aussi pour ces fichues cystite dues aux rapport staphysagria en 7CH en granules qui est donc un medicament homeopathique sans ordonnance comme le serum... voilà sinon on peut aussi te proposer en pharmacie la canneberge en prevention car cette plante se fixe sur les memes recepteurs vesicaux que Escherichia Coli sui ets la bactérie responsable de ces infections...
      Ces bactéries se trouve dans la flore bacterienne normale des intestins et lorsque tu as un rapport ces microbes sont ramené vers le vagin et l'urètre qui est tout près et remontent dans la vessie... donc oui c'est lié
      voilà ....
      une ancienne victime des cystites à répétitions....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
      X