publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pilule et troubles gynéco besoin de votre avis

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arret pilule et troubles gynéco besoin de votre avis



    Bonjour,
    j'aurais voulu avoir votre avis concernant ce qui m'est arrivé

    j'étais sous pilule depuis 6 ans et 3 cycles de suite j'ai eu autour du 14eme jours des petites pertes marron très légeres et qui ne duraient qu'une journée. jusque la rien ne m'inquiétait vraiment
    J'ai le cycle suivantarrêté ma pilule en vue de faire un enfant et idem au 14 eme jour de mon cycle j'ai eu ces pertes marrons. Je suis allée chez mon médecin qui m'a prescrit un ovule vaginal au cas ou il y avait une petite infection ou mycose.
    Après avoir mis l'ovule g eu le lendemain des saignements légers qui ont céssé 3-4 jours après.(d'après mon médecin c'est l'endomètre qui a été fragilisé a cause de l'ovule d'ou les saignements donc rien de bien méchant). Par contre j'aurais du avoir mes regles ce vendredi, a la place g eu une perte marron comme un début de regles et aujourd'hui samedi plus rien...
    en bref je m'inquiète pour ces petits désagréments gynéco et j'aimerai savoir si cela vous est déja arrivé et si oui ce qu'il en était est inquiétant?

  • Je vous repond suite a votres question



    bonjour

    a ce jour cela ne marrive plus mais cela m'est deja arriver et il se trouve que ces pertes était du a des petits kyste emoragique qui venai puis reparté...et cela mest arriver une fois que j'avais arreté ma pilule;sa m'est arriver pendant quelque temps environ 2mois ! et maintenant plus rien du tout donc je ne pense pas que se soit bien inquietant,mais faut quand meme s'en meffier au cas ou!!!je ne sais pas si je vous repond bien a votre question mais je vous ai dis se que les gyneco m'avais dit a moi.
    bonne fin de journée a vous!!!

    Commentaire


    • Je vous repond suite a votres question
      Merci pour votre réponse



      j'avais vu le médecin qui pensait a une petite mycose.. donc je ne m'inquiète plus vraiment au niveau de ces pertes, le soucis c'est que depuis 1 moi j'ai arrêté ma pilule
      et j'aurais du avoir mes regles il y a 5 jours mais toujours rien... et pas de rapports a risques... qu'en pensez vous? est-ce du a l'arrêt de la pilule?
      dois-je prendre qqchose pour les déclencher?
      merci pour vos réponses

      Commentaire


      • Pas d'autre avis?



        pas d'autre avis?
        a votre avis ca pêut venir d'ou?
        quelqu'un a déja eu des troubles suite a l'arrête de la pilule?
        ca m'inquiète j'en suis a j 37 de mon cycle depuis l'arrêt de ma pilule et je n'ai toujours pas mes regles, j'ai fait un test de grossesse ce matin mais il est négatif...
        bref je suis dans le flou le plus total car je me mets en tete tout et nimporte quoi( kystes, tumeur...)

        merci a l'avance pour vos avis

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2008-03

        publicité

        Chargement...
        X