publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos hpv

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos hpv

bonjour je m'appelle sandrine j'ai 36 ans je viens d'avoir les résultats de mon frottis j'ai une dyspasie severe CIN grade 3 ??????? j'ai RDV mardi pour un RDV avec le chirrurgien pour une conisation ? ça fait mal ? doit on se mettre en arret maladie ?? j'ai 2 enfants Pauline 8 ans et Romain 4 ans j'ai peur d'etre très malade ... merci de m'aider biz à toutes

• Pas de panique

Salut !

La conisation est faite en principe sous anesthésie générale. Tu rentres le matin et tu ressors le soir. Un petit arrêt maladie de quelques jour histoire de récupérer de l'anesthésie.
    Aucune douleur, c'est ça qui est bien. En revanche, il y a un peu de pertes de sang et beaucoup de fatigue.

Tu n'es pas malade, tu as simplement un méchant virus qui embête beaucoup de femmes ! Il faudra aller régulièrement chez le gynécologue pour vérifier qu'il ne revient pas.

Personnellement, j'allais voir mon gynécologue tous les ans et j'ai eu droit à une conisation pour CIN 3 ! il y a des femmes pour qui ça se développe doucement et d'autres plus rapidement. Donc il ne faut pas hésiter à faire des frottis régulièrement.

Tu n'as pas à te faire de soucis, tout se passera bien. C'est une opération qui est maintenant banale !

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !

Commentaire

• Pas de panique
      Merci

salut et merci de ta réponse qui me soulage !!!!! j'ai RDV avec mon chirurgien mardi je te tiendrai au courant si ça ne tembetes pas bizzzzz

Commentaire

• Merci
        Ok

j'attends de tes nouvelles avec impatience. tu verras, tout se passera bien. tu te diras après l'intervention "ben finalement j'ai stressé pour rien".
        c'est ce que je me suis dis, beaucoup de stress et de panique pour pas grand chose !
        A très vite

Commentaire

• Ok
          Salut

salut piounne !!! je me fait opérer le 31 mars je rentre le matin et sors le lendemain si pas de saignements et 10 jrs mini de repos ...je te tiens au courant merci bcp biz

Commentaire

• Salut
            Cool

Salut !
            Bon, tu as une date c'est bien.
            Ne te fais vraiment pas de soucis tout se passera bien tu verras. Ne stress pas ça ne sert à rien.
            J'avais paniqué comme pas possible et le lendemain je me suis dis : tout ça pour pas grand chose. Et la 2ème opération que j'ai du subir, j'y suis allée les mains dans les poches
            Tiens moi au courant de l'avancement des choses
            Bon courage à toi.

Commentaire

• J'ai subi une conisation...

... fin décembre 2007 c'est à dire il y a 3 mois de cela et tout s'est très très bien passé :bien:

Je suis rentrée le vendredi matin et le vendredi à 15h j'étais chez moi. J'ai énormément stressée avant et ce jusqu'à l'anesthésie. Je me suis réveillée tranquillement en salle de réveil avec aucune douleur :fou: Je suis remontée dans ma chambre. J'ai redormi un peu. Toujours pas de douleurs :bien: :bien: Vers midi j'ai mangé. Et Hop à 14h on me laissait sortir. Et toujours pas de douleurs :bien: :bien: :bien:

J'ai eu des petites pertes pendant 3 semaines ( :mal: ). Cela n'a en rien perturbé mon cycle, j'ai donc eu mes règles normalement. Aujourd'hui tout va bien. J'ai une vie sexuelle normale, pas de changement de ce coté là :amour: et je retourne voir mon gynéco en juin pour faire un frottis. Un autre 6 mois après et si aucun des 2 ne révèlent quoi que ce soit j'en referai un tous les ans comment avant.

C'est une intervention "banale" (pour les médecins) mais qu'il faut faire si elle est nécessaire et on ne souffre absolument pas.

Bon courage pour le 31 mars
              A bientôt!

Mamancanelle
              Maman de 2 enfants (6 ans et 15 mois)

Commentaire

• Cool
                Merci

oui tu as raison j'ai vu l'anesthesiste cet après midi ki m'a rassuré ... voilou je t'embrasse et te tiens au courant merci pour tout il n'y a ke toi qui m'a répondu .... bizzzzzzzzzzz

Commentaire

• Merci
                  De rien

Ben tu vois, il ne faut pas s'inquiéter. Tout se passera bien et tu n'auras aucune douleur ! ça sera de la rigolade

J'attends de tes nouvelles.

Bises

Commentaire

• Salut !

bon... ben je vois que toutes les "conisées" sont de retour !! :fou: salut à toutes !
                    ben écoutes sandrine, j'ai pas grand-chose à te dire de plus que les autres... un jour, mon gynéco m'a dit que j'avais des lésions de haut grade CIN III et qu'il fallait une conisation... et pour moi, c'était comme si il me disait que j'avais déjà le cancer !! mais je suis une flippée...
                    donc j'ai subi une conisation le 11 décembre dernier, je me suis fais opérée vers 9h du mat et je suis sortie de l'hosto vers 16h !! du vite fait ! pareil, aucune douleur, juste une peur atroce !!! j'ai bientôt 27 ans et une fille de 3 ans et pour moi c'était très difficile à gérer, je pensais déjà au pire. j'ai revu mon gynéco et tout va bien pour l'instant, je le revois au mois de juillet pour voir si ça évolu.. la seule chose que je peux te conseiller c'est de ne pas angoisser !! je sais que c'est facile à dire mais quand je repense au mal que je me suis fait... ça n'a servi à rien (pleurs, angoisse, etc).... tout se passera bien, aie confiance !

bon courage et n'hésite pas à discuter avec toutes ces gentilles fifilles qui ont subi la meme chose que moi, ça rassure quand même !! :amour:

bonne soirée

Commentaire

• Salut !
                      Coucou elolea

ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles

Alors comme ça tu as déjà revu ton gynéco? Tu as refait un frottis? Et tout va bien. Mais c'est génial!!!

A bientôt miss!

Mam'

Commentaire

• Coucou elolea
                        Coucou

salut mamancanelle

ça va ?
                        oui j'ai revu mon gygy mais c'était pour le rdv post-opératoire ; faut que j'aille faire mon frottis vers juin ou juillet

voilou

à bientôt

éloléa

Commentaire

• De rien
                          J-1 !!!!

salut les miss ça y est c'est pour demain quelle angoisse !!!! merci de vos messages ça me rassure moi je rentre le matin je ressort le lendemain ???? je vous tiens au courant bizzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• J-1 !!!!
                            Et

au fait je vais faire en meme temps une hysterographie c'est peut etre pour ça ?

Commentaire

• Et
                              Ca y est

ça y est c'est fait je suis ko g quand meme mal mais bon je suis rentrée hier et ma fille ma filé la gastro !!! alors là c le bouquet g été malade toute la nuit je suis ko !!!!! par contre peut on prendre un bain on ne m'a rien dit ..... j'attends les resultats il faut du temps ?????

Commentaire

• Ca y est
                                :non: pas de bain

pendant 1 bon mois je crois...

Moi aussi j'ai chopé une sorte de petite gastro juste après. J'avais très mal au vnetre et pas d'appétit.

Bon rétablissement

Mamancanelle

Commentaire

• :non: pas de bain
                                  Salut

Et ben ça y est, c'est fait
                                  Effectivement, c'est bien pendant un mois qu'il ne faut pas prendre de bain.
                                  Et attendre au moins 15 jours avant les prochains rapports sexuels (histoire que ça cicatrise un peu).
                                  Remets toi bien.

Commentaire

• Salut
                                    Hello

salut les filles merci pour tout ça va je suis crevée .... je suis en arret jusqu'au 13 avril par contre le doc m'a dit qu'il me restait une petite meche qui va partirseule mais g pas du tout de saignements c normal ?????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-04

publicité

Chargement...
                                    X