publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultat d'une echo

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultat d'une echo

Hier je suis allée passer une visite de controle chez une gyné, elle m'a dit que j'avais certainement un petit fibrome de 12x14mm, esceque cela peut se résorber tout seul, elle m'a parlé de l'endomètre mais je n'ai pas bien compris, peut-on voir quelquechose par rapport à l'endomètre. Elle m'a dit que n'ayant pas de symptomes génants je n'ai pas besoin de faire des examens complémentaires, j'ai toujours peur que l'on passe à côté de quelquechose de plus sérieux, car il y a quelques temps j'ai eu des règles anarchiques et hémorragiques et apparemment maintenant c'est redevenu normal.J'aimerai savoir si l'aspect de l'endomètre peut révéler quelquechose car elle ne semblait pas inquiète à ce niveau là.
    En ce moment j'ai un autre petit soucis et j'aimerai savoir si c'est normal, je suis juste au milieu de mon cycle et j'ai une douleur au niveau de mon ovaire droit et à l'écho elle m'a dit que mes ovaires étaient non visibles ce qu'elle trouvait normal.
    J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur tout cela.
    Merci pour vos réponses

• Up

personne pour me répondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X