publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conisation : grossesse à risque ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conisation : grossesse à risque ?

Bonjour, je dois subir une conisation du col mardi et après avoir lu une multitude de choses aujourd'hui à ce propos, me voilà trés anxieuse.
    32 ans pas encore eu d'enfant et j'y pense pour l' automne 2008.

J'entends parler de cerclage, de fausse couche, d'accouchement prématuré???
    Dois-je attendre d'avoir eu un bébé pour faire cette intervention??

Est ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne de façon objective ????

Merci d'avance, j'ai besoin d'être rassurée...

• Bonsoir

Le fait d'être conisée n'empêche pas d'avoir un enfant.

Il faudra te faire très bien suivre tout au long de ta grossesse car tu as des risques effectivement.

Au fur et à mesure de la grossesse, le gynécologue pourra te guider vers un cerclage. Il est sûr qu'il faudra que tu sois sage pendant 9 mois !

Bonne soirée.

Commentaire

• Bonsoir
      Tu devras être surveillée

comme toute femme enceinte et il est évident que ton gynéco surveillera davantage la bonne tonicité du col mais une grossesse normale est tout à fait possible

Fais cette bégnine opération si elle est nécessaire. Tu fera un très beau bébé par la suite :amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
      X