publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suites césariennes & ligature des trompes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suites césariennes & ligature des trompes

En juillet 2006 et en mai 2007 j'ai eu 2 bébés. Pour les 2 j'ai eu une césarienne (3 en tout avec mon fils ainé de 10 ans), et en mai 2007 j'ai eu une ligature des trompes. Depuis, en période d'ovulation principalement mais aussi en cours de cycle, je perds des glaires contenant du sang et parfois nauséabondes. Dois-je consulter ? Merci de votre aide

• Quelle contraception avant ???

si avant la ligature des trompes tu prennais la pillule, c'est naturel d'avoir ce genre de perte depuis son arret, en fait la pillule bloque ton ovulation, et le fait de l'arreter 7 jours par mois te fais avoir un semblant de regles (s'il n'y a pas ovulation il n'y a pas regles) alors que la ligature permet au cycle naturel de se remettre en route, et les periodes de pertes dont tu parles correspondent à ton ovulation. si elle sont trop abondantes et sur une durée qui te semble trop longue, tu peux demander à ton gyneco s'il n'a pas un traitement pour remplacer la pillule, c'est un peu bete de s'ennuyer avec ce genre de chose quand aucune grossesse n'est a prevoire.

Commentaire

• Quelle contraception avant ???
      Merci

Je te remercie pour ta réponse. Effectivement j'ai été sous pilule 15 ans. Je vais donc patienter et prendre RV chez le gyneco, ce sera mieux pour mon confort et celui de mon cher et tendre.

Commentaire

• Je te repond

en 1994,95,97 j'ai eu 3 enfants avec cesarienne a chaque fois, puis une ligature des trompes, j'ai aussi eu une conisation de luterus,en suite une ablations des tromppes car gros problemes,en2006 une totale par cesarienne j'ai 34 ans ne t'inquiette pas fait toi suivre regulierement cela est tres important pour toi et pour tes enfants j'etais comme toi a me faire du soucis mais depuis la totale je me sent beaucoup mieux ,si tu a un doute tu doit en parler avec ta ou ton gyneco , je te conseille de consulter

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
        X