publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demangeaison sur les grandes lévre mais aucune mycose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demangeaison sur les grandes lévre mais aucune mycose

Bonjour à toues,
    peut etre pouvez vous m'aider, depuis quelques mois j'ai de fortes démangeaisons au niveau de l'entrée du vagin et au lèvre j'ai fait plusieurs frotis je n'ai absolument rien. Ah oui j'ai quand meme quelques antécédent j'ai été traité pour un germe pendant 2 mois bref celui à disparu.
    j'ai changé de lessive (elle est bio), de slip (coton).
    J'ai changé de pilulle, je me lave à l'eau clair et au savon de marseille tous les jours...bref je ne sais plus quoi faire les rapports sexuels ne sont pas douloureux mais je les fuis quand meme j'ai peur...je bois au moins un bon litre d''eau par jour histoire de bien nettoyer ma vessis on ne sait jamais.
    si vous avez une ou des trucs à me donner je suis preneuse.
    aidez moi s'il vous plait
    merci

• Lessive ?

as-tu changé de lessive ? utilises-tu de l'adoucissant ?
    et le papier toilette ? et les servietes hygiéniques ?

j'ai eu ce problème et en fait j'avais une irritation , ainsi qu'à l'anus, à la suite d'un changement de marque papier wc!

depuis que j'ai repris mon ancienne marque plus ce problème!
    Pense à ces petits détails on ne sait jamais.

Un petit conseil : ne pas 'récurer' son intimité : pas besoin de passer le savon exprès entre les jambes pour être propre. Etre sous l'eau de douche normalement ou dans le bain et ensuite passer un jet d'eau propre pour rincer.
    La flore naturelle du corps est ainsi preservée.

Commentaire

• Lessive ?
      Merci de ta réponse

hello,
      mes vetements sont laver avec des boules de lavages ... pas d'adouccissant j'avais déjà pensée à ça le papier wc et sans parfum. et concernant le lavage ben je prend du savon de marseille et rince à l'eau claire peut etre devrais-je me laver qu'une fois par jour au lieu de 2 et qu'a l'eau clair. je vais tester cette méthode on ne sait jamais.
      si tu as d'autres infos??

Commentaire

• Tout pareil...

Coucou,
        Un message de soutien car j'ai moi aussi les même symptomes que toi, j'ai également consulté ma gyneco, qui m'a prescrit des tas d'examens, rien n'a été detecté, j'ai changé de lessive, plus de soupline, fais toutes les marques de serviettes hygieniques, culottes en coton... Sans succés...Mes symptomes st plus présents juste aprés mes régles mais perdure quand même tout le long du cycle...Là j'ai pris RDV chez un allergologue, car je ne sais plus quoi faire...A bientot...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
        X