publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur dans les jambes et les hanches avant et pendant les regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur dans les jambes et les hanches avant et pendant les regles

bonjour,
    je ressens de droles de douleurs dans les hanches, les fesses et le hauts des cuisses, comme si je portais un garo ou que j'étais coincée dans un étau. ca peut etre d'un coté ou de l'autre ou des deux... j'ai enfin remarqué une coincidence avec mes regles. cela commence 3 jours après, et dure le temps des saignements abondants. cela passe avec du doliprane, et c'est très genant, je suis irritable et n'arrive pas à dormir sans mon doliprane...
    quelqu'un connait ?
    merci de vos témoignages.
    stéphanie

• Qui dit jamesdit aussi les pieds douloureux

tu prend la pillule?

Commentaire

• Oh que oui

je connais ça! ce n'est pas systématique mais j'en souffre depuis des années avec de grandes variations : parfois plusieurs mois tranquille et parfois de grandes douleurs.
      Mais une nette amélioration depuis mes accouchements.
      En fait, lorsque ton utérus est rempli de sang il bascule vers l'arrière et appuie sur des nerfs qui irradient le bas-ventre, le bassin et les hanches.

Essaie de consulter un ostéopathe : quitte ou double! soit tu seras soulagée car il y a un blocage soit ton utérus est 'programmé' physiquement pour se basculer et provoquer les douleurs.

Moi cela me tiraille jusque dans les pieds.

Ma fille de 17 ans en souffre aussi et seul l'ibuprofène la soulage. Elle a eu une séance d'ostéopathie mais sans succès et la prise de pilule de change rien.

Ne porte pas de pantalons serrés et prends du paracétamol ou ibuprofène

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
      X