publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste hemorragique annexiel, quelqu'un peut me renseigner svp ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste hemorragique annexiel, quelqu'un peut me renseigner svp ?

Bonjour les filles
    en essai bébé et n'ayant pas eu mes regles depuis le 18/12 malgré deux fois duphaston gygy ma prescrit une echo et verdict kyste hemorragique annexiel de 4cm sur 4cm.
    lechographe m'a dit que ce n'etait pas grave mais a surveiller.
    la gyneco m'avait donné stediril pilule 8 jours pour les declencher, a la sortie de l'echo je l'ai apelé et elle ma dit de prendre toute la plaquette et de faire une echo de controle a la fin de celle ci et de la rapeler.
    Ah et je precise quelle ma dit a la fin que c'est pas forcement ce kyste qui bloquait mes regles, pourriez vous me donner qlq temoignages svp

pensez vous que ce kyste peut partir juste avec 1 mois de pilule ?
    Peut t'il grossir pdt ce temps ?
    si il part pas, dois je subir une tite intervention ?
    et pensez vous qu'avec ce genre de chose on doit repousser de longtemps les essais bebes...

merci a toutes de me lire et bonne journee

• Bonjour

j ai ue la même chose que toi en 1999 , ça faisait 5 ans qu 'on etaient en essais bebe.
    absence de regle aussi et j ai crue etre enceinte et non c un kyste qui ete là ,donc ue un traitement de 10 jiours et le mois d'apres revisite j ai mon gygy et là il m a annocé une bonne nouvelle , j attendais un tit bout ....... et le kyste a embecher de concvoir.

j espere que tu viveras la même chose que moi. de plus ma fille qui va avoir 8 ans et une surdouée et oui le traitement n'est pas dangereux la preuve.

Commentaire

• Bonjour
      Ah et bien

feliciations
      par contre pour mon cas c pas possible car du coup elle ma mise sous pilule mais je c pas pour combien de temps mais en tout c encourageant !!!!. te souviens tu du traitmeent que tu avait eu.
      en tout cas merci beaucoup de m'avoir repondu moi aussi je pensais etre enceinte et non javais tous les symptomes ....pour ma fille qui a 3 ans on a mis 1 an 1/2 alors jy croyais mais la c rapé.
      bonne soiree et merci encore

Commentaire

• Salut

Il y a 1 mois et demi, je me suis fait posé un stérilet mais depuis cette pose j'ai toujours des saignements alors mon médecin a voulu vérifié s'il était bien placé et me prescrit une radio et echo. Je passe ces 2 exams et là à l'echo on me dit que j'ai un kyste hémorragique fonctionnel à l'ovaire gauche, je retourne voir mon médecin le lendemain avec le compte rendu de mes exams, elle me dit rien de grave soit j'attendais que mon stérilet fasse enfin effet ou prendre stédiril pour un mois et c'est ce que j'ai choisi.

Maintenant toi tu as un kyste annexiel, alors je peux que te donner que mon vécu. Bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
        X