publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements apres un week end sexe

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements apres un week end sexe

mon chéri n'est la que le week end et il faut avouer que nous étions particulièrement en forme ce week end ci! alors après de nombreux rapports j'ai le vagin qui me brule un peu . Jusqu'ici pas de problèmes mais j'ai également quelques saignements qui ne coulent pas ! ils restent a l'intérieur et de ce fait il n'y a que jules qui peut le voir! j'ai un peu les seins lourd mais rien de bien douloureux !
    A votre avis d'où viennent ces saignements?
    je suis assez inquiete
    Merci de me répondre
    A tres vite

• Va vite consulter

je pense que c'est du aux rapports sexuels repetés par contre à ta place j'irais voir le medecin très vite on ne sait jamais.
    après chaque rapports t'es-tu laver correctement? et ton mec?? c'est important.

Commentaire

• Va vite consulter
      Oui

la reponse est oui
      au depart je ne perdais pas vraiment c t juste melanger a mes secretions mais la ce matin ça coule
      je dois avoir mes regle dans quelque jours mais je pense pas que ce soit ça là le sang est propre meme si il y a des petit caillaux !

Commentaire

• Oui
        J'ai vu mon medecin

elle me dit que les saignements sont du a la pilule du lendemain! donc je ne m'inquiete plus pour ça ! seulement voilà elle m'avait dit 3 4 jours et je la rappelle jeudi parce c'est plus 4 jours de saignements mais presque 10!! et j'attendais mes regles ! je saigne beaucoup aujourd'hui et je suis de mauvais poil alors est ce enfin mes regles qui arrivent ! qu'en pensez vous ???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
        X