publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A qui cela est arrivé, j'ai du mal à comprendre !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A qui cela est arrivé, j'ai du mal à comprendre !!

En 2004 j'avais fait un frottis et la conclusion était :
    prélevement inflammatoire et population épithéliale en accord avec un remaniement malpighien irrégulier comportant des cellules dystrophiques.
    L'ensemble peut faire évoquer un lésion de bas grade (LIEBG).Il n'existe pas d'argument suffisant pour affirmer ce diagnostic toutefois.
    Cet aspect cytologique justifie la réalisation d'une colposcopie et d'un prélèvement biopsique devant toute zone de transformation atypique.
    Apparemment ce frottis n'avait pas affolé ma gyné puisqu'elle ne m'a pas contacté, elle m'a simplement refait faire un frottis au bout d'un an qui était seulement un peu inflammatoire,et la je viens d'en refaire un en janvier 2008 et il n'y a rien même pas inflammatoire.
    Comment vous expliquez cela, esceque ces lésions si j'en ai eu sont disparues définitivement ?
    Elle m'a dit également suite à ce fameux frottis de 2004 que je n'avais pas de virus.
    Si quelqu'un peut m'epliquer ce serait sympa

• Up

personne n'a eu ce problème ? car je n'arrête pas d'y penser ce qui me provoque beaucoup d'angoisses

Commentaire

• Up
      Bonjour

ne t angoisses pas,dans la plupart des cas,ces lesions regressent toutes seules.ta gyneco a du t en parler?

Commentaire

• Bonjour
        Up

up

Commentaire

• Up
          Bonjour

Bonjour
          J'aurai aimé avoir le témoignage de quelqu'un à qui cela est arrivé ou savoir si quelqu'un en connait plus sur ce sujet.
          Merci pour vos réponses

Commentaire

• Bonjour à tous

je me pose toujours les mêmes questions au sujet de ce frottis de 2004.
            Ma gyné me dit que je n'ai pas de virus comment peut-elle voir cela ?, qu'elle ne pas fait faire de biobpsie car elle voyait par rapport à mon col qu'il n'y avait pas de dysplasie c'est pour cela que je n'ai fait qu'un frottis 1 an apres.
            Puis-je considérer que c'est comme si je n'avais rien eu et que tout est rentré dans l'ordre, j'ai toujours l'impression que ca va revenir et que je suis plus à risque que les autres, et apres je me dis que si je n'avais pas fait de frottis en 2004 tout serait passé inaperçu.
            Voilà tout ce qui tourne sans arrêt dans ma tête et de ce fait j'ai parfois des crises d'angoisse et des insommnies, je ne suis pas loin de la dépression.
            Je vous remercie à l'avance pour vos réponses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
            X