publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur !! cancer?!?!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur !! cancer?!?!

bonjour .. je me suis appercu cet apres midi que javai une bosse genre bouton sur les levre .. pres d`ou jurine..ses dans les levre .. le buton es blanc et dure .. on dirai une petit boule ... je veut pas aller au medecin ca ses un homme( jai eu une mauvaise experience avec un medecn homme) dapres vs ses quoi .. ses nes pas une dose ou une mts .. car jai passer des test apres mon accouchement qui remonte a 1 ans et je nai pas eu de rapport depuis .. donc ses imposible que se soi une mts..

• ...

C'est peut être simplement un kyste, mais il faut aller consulter quand même un medecin, quitte à en changer. Peut être une simple opération suffit si il s'agit d'un petit kyste ou non si il ne grossit pas. Mais il faut surveiller

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X