publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antibio -> rougeur démangeaisons et pertes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Antibio -> rougeur démangeaisons et pertes

Bonjour à vous !

alors j'ai un petit soucis et je ne sais pas trop quoi faire (ma gynéco n'a pas de place avant 15 jours !)
    Je vous explique...

y'a 15 jours pour une bonne angine bien douloureuse, mon médecin m'a prescris des antibiotiques.
    Il y a une semaine (vendredi pour etre exacte), j'ai commencé à ressentir des légères démangeaisons au niveau du vagin, (enfin surtout de l'entrée, et autour du clitoris) _ désolée des détails_
    A force de pas forcément le controler et de frotter, c'est devenu rouge. et en fait, pas l'intérieur mais toute l'"entrée" était comme "sèche" en fait, je pense d'ailleurs que c'est pour ça que ça grattait.

Je me suis dit que ça allait passer... les démangeaisons sont passées en effet mais j'ai eu des pertes blanchatres, un peu jaunes.
    Hier soir, relation sexuelle avec mon copain (avec preservatif de toute façon), la pénétration (et uniquement la pénétration) a été super douloureuse.
    Aujourd'hui, comme attendue, mes règles sont arrivées, ça ne démange pas, pas évident de voir des pertes, donc j'attend de voir si une fois mes règles parties, tout va se remettre dans l'ordre ou pas (peut être est ce du à un dérèglement hormonal).

tout ça pour demander si vous aviez déja eu ce pb, si je dois quand même allé voir le gynéo, etc.

en attendant, je me douche au Saforelle, et je met un peu de crème Saforelle aussi, ça m'avait soulagé.

Merci d'avance de vos réponses.

• Certaines classes

d'antibiotiques provoquent des mycoses. Tu en a attrapé une!
    file chez ton généraliste et expose-lui le problème. Tu dis simplement que ça te gratouille après prise d'antiblio, il comprendra! localement tu auras un liquide à appliquer et des ovules.
    continue les calins avec préservatifs car c'est contagieux!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X