publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Très gênant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très gênant

J'ai depuis quelque temps un problème qui me gâche la vie.Malgré une hygiène intime très scrupuleuse, je dégage une forte odeur très vite après la toilette. Cela est très gênant et je ne sais quoi faire. J'évite de me relaver trop souvent pour ne pas être à vif, ce qui m'est déjà arrivé. Je n'ai pourtant aucune infection. Je suis au désespoir...
    Si quelqu'un peut m'aider...

• Qu'entends-tu par

hygiène très scrupuleuse? Si tu dégage une forte odeur, c'est probablement les premiers signes d'une infection vaginale. Or, les savons trop agressif et les nettoyages trop profonds peuvent être nocifs a la flore physiologique du vagin et ainsi provoquer des infections (mycoses ou autres). Je te conseille de te laver avec un savon doux au pH neutre uniquement la vulve et pas à l'intérieur du vagin et éviter les bains avec beaucoup de mousse. Prends rendez-vous chez ton gynécologue au plus vite car comme je l'ai dit plus haut mauvaise odeur=infection.

Bon courage,

Lisa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X