publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet déplacé ou fibrome?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet déplacé ou fibrome?

Bonjour, j'ai rendez-vous chez mon gynécologue dans 2 semaines mais attendant, j'aimerai avoir une idée sur ce qu'il m'arrive pour arrêter de stresser...
    Voilà, je me suis fais poser un stérilet il y 2 ans et je ne suis pas allée au rendez-vous pour vérifier si tout allait bien (oui je sais, c'est stupide...).Enfin bon, tout allait bien jusqu'à y'a quelques temps. J'ai des règles plus qu'abondantes, tellement que je suis obligée de mettre 2 tampons en même temps pour 1h30 de répit. Les deux dernières fois où j'ai eu mes règles, c'était à 10 jours d'intervalle. Mon ami, a parfois des douleurs sur le gland pendant la pénétration et il a senti avec ses doigts, un boule dans mon vagin... Je suis souvent constipée, ballonnée...
    Donc voilà enfin ma question...

Le stérilet aurait il bougé ou serait ce un fibrome...?

Je vous remercie d'avance de me dire ce que vous en pensait...

• Re

Personne pour me donner son avis...?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X