publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C quoi ce truc blanc ?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C quoi ce truc blanc ?????

bonjour à toute,

bon je me lance pour ma question très genante....

voilà l'autre jour j'ai ma petite fleur qui me grattait sous la douche, alors bon ben....je me gratte hein!

et là je sens comme un petit bouton sur une de mes lèvres, j'examine alors et ça ressemble pas à un bouton en faite c juste un enflé légéreent et je vois q mon clito est un peu gonflé aussi.

je continue à me gratter et tout en appui un peu, ya un truc blanc qui sort de je sais pas ou parc que j'ai pas de bobo ou de plaie, je regarde d'un peu plus pres et pareil si je presse mon clito y a un petit file blanc qui sort genre de la creme un peu pateuse, c tout fin comme du fil à coudre.

ça m'a fait ça durant 2 jours (grattage et sorti de ce machin) et là c fini.

CT QUOI?????

désolée, je sais c'est pas très glamour....

• Oulala

hello,
    tu ferais mieux de consulter dans un premier temps ton généraliste car c'est pas normal puis après un traitement et si ça ne passe pas va voir ton gygy c'est plus prudent surtout ne traine pas!!!
    pour soulager tes démengeaisons ne porte plus de string pendant un moment mais des slips coton pas de protège silps lave toi à l'eau clair sans savon ou un savon de marseille sèche toi correctement. quant tu fais pipi essuis toi de haut en bas pour éviter les contaminations...fonce chez le doc
    bon courage

Commentaire

• Bah

pour moi c une mycose
      pas grave mais peut être extrêment gênante.
      ça se soigne bien mais ne perds pas trop de tps !

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-04

publicité

Chargement...
      X