publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore plus mes règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore plus mes règles

J'ai plus mes règles depuis 2 mois et demi environ. Je ne suis pas enceinte (pas de risque j'ai jamais couché avec un garçon ^^).

J'ai déjà eu un retard de presque 4 mois il y a moins d'un an et j'avais fait un bilan sanguin qui était parfait.

Je suis persuadée que c'est le stress, parce que je vais passer mon bac et que j'ai eu une période de bac blancs très stressante. Maintenant le stress retombe et puis je n'étais pas stressée pendant 2 mois non-stop aussi ^^.

Je me demande comment mes règles peuvent réapparaître puisque je stress de ne pas les avoir ?? Ah quel cercle vicieux !

Bref ça me soule vraiment ! C'est déjà arrivé quelqu'un ? Vous avez des "trucs" à me passer pour me rassurer ou je ne sais pas des aliments qui aideraient à faire venir les règles.

Par exemple la dernière fois que j'ai eu un grand retard, je me souviens j'avais manger des rognons de veau (riche en fer) et mes règles étaient revenues juste après.

Simple coïncidence ou pas ??

• Moi aussi!!!

slt, cela m'arrive aussi sauf que moi et mon mari nous essayons de faire un bébé.N'ayant aucun problème, je suis quelqu'un qui est stressé en permanence donc des règles irrégulières, ce mois ci je ne les ais toujours pas eus. Donc le conseil que l'on m'a donné c'est de ne plus stréssé ou bien prendre des gélules spéciales, mais je ne suis pas une grande fan de cela, cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X