publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide mare de ce gardnerella!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide mare de ce gardnerella!!!!

salut les filles ,

je voudrais savoir si l'une d'entre vous aurais déjà eu cette saloperie d'infection qus'appelle gardnerella ?? et si oui qu'elle reméde miraculeux aurait elle trouver ... car impossible de se débarasser de cette horreur même suite à plusieurs traitement ( flagyl) ....( j'ai également souvent divers mycose ... ) a vos stylo svp .. besoin d'aide !!! merciiiiiiii

• Quelle galère

Bonjour luietmoi23 ,

pour ma part , ça fait déjà trop longtemps que ça dure , ça part et ça revient et c'est un cauc hemard
    mais parlons nous de la même chose ? car c'est moi seule qui ai mis ce nom sur ce que les toubibs m'ont juste nommé comme une vaginose ..donc en lisant et faisant des recherches , j'ai compris qu'il s'agit de gardnerella puisque je n'ai pas forcement de démangeaison ( ça m'est arrivé juste 2 ou 3 fois) mais parcontre des écoulements (la part du temps tôt brunâtres) dont l'odeur ( genre poiscaille) est insupportable dans la mesure où l'on se sent sale et honteuse malgré une hygiène corporelle tout à fait normale bien sûr)

En ce qui me concerne, j'ai bani les ovules et traitements gynéco chimiques, j'ai déjà fait une cure pour favoriser la recontruction d'une flore intestinale et vaginale saine ; ça m'a fait du bien mais c'était il y a 1 an et 1/2 et il faut que je recommence car là c'est de nouveau la cata depuis 4 mois ! tu peux aller voir sur le site de sofibio ( il faut associer selon un naturopathe renommé, chlorophillum et probiophyt en cure en utilisant les gellules de probiophyt comme des ovules gyneco tout en les prenant aussi par voie orale, 1 à 4 gellules de chaque /jour en cure d'1 semaine chaque mois pour éviter les récidives )
    je vais associer cette fois une cure d'extrait de pépins de pamplemousse mais je cherche un dosage assez fort pour optimiser les résultats car il en existe à faible concentration qui semblent décevoir ( voir http://www.positifs.org/c/c-25.htm c'est trés interessant bien qu'heureusement, je ne sois pas concernée par le vih)

voilà, vite fait , ce que je peut te dire de mon experience mais j'espère que d'autres viendront nous aider et surtout si l'une d'entre vous a essayé ce dont je parle, on a besoin de connaître vos résultats

Commentaire

• Quelle galère
    Vaginose bactérienne

j'ai aussi ce problème. Après avoir fait des mycoses à répétition qui ont été traitées avec moults ovules, j'ai eu la flore complétement déséquilibrée et c'est là qu'est apparu gardnerella vaginalis.
    J'ai vu des tas de gynéco qui m'ont traité avec du flagyl mais cela n'a pas empéché les récidives.
    Et pourtant personne ne m'a parlé de vaginose bactérienne. En bref je n'avais rien puisque le gardnerella fait partie de la flore de la femme adulte.mais la gêne sociale était bien là. Je ne sortais même plus.
    Et c'est en faisant des recherches que j'ai compris qu'il s'agissait d'une vaginose bactérienne.
    J'ai moi aussi décidé de plus utiliser ovules et traitements antibiotiques qui déséquilibrent encore plus ma flore.
    Actuellement j'utilise des gélules gynécologiques de BACTYGINE (une le matin) c'est de la vit C et des lactobacilles acidophilus et le soir je mets du géliofil, c'est du glycogène et de l'acide lactique pour faciliter l'implantation des lactobacilles.
    Malheureusement avec une flore malingre, la baisse du ph vaginal m'a favorisé une mycose.
    Durant 5 jours j'ai pris MYcoress en gélule vaginal (à base de bardane et de 2 souches de lactobacilles dont le L.Crispatus qui aurait des propriétés microbicides), et dès le premier jour j'ai eu un soulagement.actuellement j'ai repris mon traitement avec bactigyne et géliofil.Et je compte le poursuive durant 1 mois ensuite je ferais une cure d'une semaine tous les mois après les règles et cela durant au moins six mois.
    je sais que cela prends du temps de rétablir une flore normale.

Commentaire

• Gardnerella !

Bonsoir, moi je l'est aussi! depuis 2 ans...impossible de me débarassé de ce truc horible!meme apres les traitements (flagyl....) j'ai entendu que les huiles essantiel puver aider mais je ne sais plus lesquelles !

Commentaire

• Remede miracle?

j'ai trouver ceci sur un site :
        il faut se tourner vers l'aromatherapie, quelques gouttes (3 ou 4) d' huiles essentielles de tea tree ou de bois de ho à appliquer sur le bas ventre matin et soir.
        15 gouttes d'extrait de pepins de pamplemousse matin et soir (antibiotiques naturels très puissant ne chassant que les mauvaises bacteries et non les bonnes).
        Et pour reconstruire la flore vaginal, 2 gelules par jour de BION FLORE INTIME. j'espere aider

Commentaire

• Une seul prise a suffit

Je compatie avec vous mais pour rxpliquer mon histoire en gros je lai moi aussi eu et en une prise de flagyl cest passer
          Malgre tout courage a vous toutrs car l'ayant eu aussi moin longtemps que vous cest vraiment pas genial surtout en periode de chaleur.
          Courage les filles!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-042012-08

publicité

Chargement...
          X