publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je demande votre avis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je demande votre avis

bonjour,
    je connais une personne qui a des bouffées de chaleur et des pertes marrons assez abandontes à la periode des regles, pas de regles rouges(dsl pr details)
    ca peut etre dû à quoi?(elle n'est pas enceinte) merci

• Bonjour

elle a deja consulter?cest peutetre un dereglement hormonal.ce sont les bouffées de chaleur qui me font dire ca.

Commentaire

• Bonjour
      Oui, mais ss resultat

salut, merci de m'avoir repondu, en fait elle a deja consulté une gygy et elle lui a prescrit des comprimés pr que ses regles soient normales, et elle a fait ceci, mais sans resultat, pt etre elle doit changer de gygy,
      dans le cas d'un dereglement hormonal, est ce que c'est grave? et est ce qu'elle pourra avoir un bebe un jour?
      merci

Commentaire

• Oui, mais ss resultat
        Up

personne n'a deja rencontré ce cas??

Commentaire

• Oui, mais ss resultat
          Re

ca depend de la gravité du déreglement.tu sais ma grand-mere a toujours eu des problemes de ce genre et pourtant elle a eu trois enfants sans probleme.il faudrait que ton amie fasse un dosage hormonal(prise de sang) pour voir si cest bien ca.et a partir de la un medecin sera bien plus competent que moi pour lui dire si cest grave ou pas. je ne pense pas que cest grave,mais on sait jamais.bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
          X