publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait jasmine la nouvelle pilulle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait jasmine la nouvelle pilulle

bonjour,

Je viens de changer de pilulle j'utilise maintenant jasmine auparavant j'étais sous trinordial et adépal et minidril enfin cette pilulle est pas mal du tout plus de maux de ventre ou de lourdeur dans la poitrine. par contre mes règles sont vraiment bizarre la couleur est très rouge et j'ai très peu de flux?? est-ce normal?? si quelqu'un connait le meme petit soucis je serais heureuse d'en ...
    merci à toutes

• Jasmine

j'ai eu quelques temps cette pilule et je n'ai pas eu vraiment de souci avec. Adolescente j'avais des flux importantes et des règles durant longtemps. Une fois sous pilule mon flux a beaucoup baissé, donc à mon sens pas d'inquiètude. Pour l'autre point, le fait d'avoir du sang très rouge n'est pas inquiètant, c'est quand le sang devient plus foncé ou noir que l'on peut penser à un problème comme du sang qui longtemps stagné dans le petit bassin ou évoqué des pbs de kystes (ce que j'ai eu). C'est mon point de vue en fonction de mon expérience, je ne suis pas gynéco. A mon avis il n'y a pas d'inquiètude à avoir.
    SweetEva

Commentaire

• Jasmine
      Jasmine

merci de ta réponse ça me rassure. mon régle à l'heure ou je te parle est bien noire bizarre !!! mais bon no panique.

à bientot
      fatou

Commentaire

• Jasmine
        Sang noir

Si tu continues à avoir des règles de cette couleur alors il vaut mieux que tu reconsultes ta gynéco, car effectivement tu as peut-être des soucis (kystes etc...?), le sang noir à ma connaissance est souvent du sang qui n'a pas été évacué tout de suite.
        Bon courage à toi.
        SweetEva

Commentaire

• Sang noir
          Merci

je te remercie je vais attendre le mois prochain si les prochainnes règles sont identiques et au cas ou je consutlerais.
          à bientot
          fatou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-04

publicité

Chargement...
          X