publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jveux avoir mes règles (c'est bete je sais)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jveux avoir mes règles (c'est bete je sais)

Salut!
    j'ai 12 ans et demi, 13 en juin et j'ai toujours pas mes règles... et ça m'énerve!! Toutes mes copines les ont, meme celles qui n'ont pas de poitrine du tout!
    J'ai un peu de poitrine(de 70A à 80A), des poils, de l'acné, tout ça est développé... sauf les règles!
    Je sais, que la moyenne c'est 13 ans, que c'est normal,gnagnagna... Mais pour moi d'un point de vue psycologique c'est assez important! Jvoudrais être comme les autres! J'ai des pertes blanches je couleurs jaunes et des vertes et abondantes -c'est déjà ça !=) -

Bref donc je voudrais savoir si il n'y a pas un moyen naturel d'activer les oestrogènes pour les avoir (façons de manger, etc.)

Merci!

• Laisse le temps au temps...

ne soit pas préssée, elles viendront bien assez tôt, avec le stress que ça génére (peur d'être taché, mal au ventre, aux seins...)
    bon courage

Commentaire

• Des pertes de couleur verte???

Les pertes ne devraient pas être vertes, jaunes peut être mais surement pas vertes : tu devrais en parler à ta mère...
      Bisous et courage en tout cas ne soit pas présée de lezs avoir elles arriveront bien assez tôt ,pour mon cas je les ai eus a 15 ans et demi et je sais ce que tu ressens car mes copines se moquaient de moi...
      Bref mais ma mère les a eu à 17 ans , il y a quelque chose d'héréditaire là dedans..

Commentaire

• Des pertes de couleur verte???
        Mercii!

merci de m'avoir répondu c'est sympa ^^
        oui, j'en ai parlé à ma mère, mais elle a pas l'air de s'inquiéter, donc j'attends un peu, et si ça me gène, j'en parlerais au medecin ^^
        kiss

Commentaire

• Laisse le temps au temps...
          ^^

mercciii de m'avoir répondu
          bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-04

publicité

Chargement...
          X