publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un pourrait me soulager?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un pourrait me soulager?

bonjour!!!
    mon problème est le suivant:j'ai eu mes dernières règles le 15 février et j'ai devrais normalment les avoir le 17 mars mais depuis rien du tout et cela fait déjà 19jours.j'ai fait une prise de sang le 26 mars sachant que j'ai eu mn dernier rapport (protégé ) le 15 mars et le résultat négatif(inférieur à 2UI/L).ensuite mon gygy ma mis sous lutényl pour un traitement hormonal mais jusque là pas toujours des règles malgré le traitement terminé!! et vraiment je stresse grave parceque j'ai des douleurs au bas ventre et une fois j'ai mème eu des nausées!!! suis-je enceinte ou quoi? j'ai 16 ans et je veux pas d'une grossesse et du coup je stresse!!!! aidez-moi svp????

P.S: lors de mon rapport mon petit ami m'a pénétré avant que je lui rappelle d'enfiler son préservatif mais il n'avait pas encore éjaculé

• Pas de panique

salut,
    il y a quelques temps j'ai eu aussi un retard important, mon gynéco m'a prescrit aussi du lutényl, il m'avait dit que j'allais avoir mes régles environ 5 jours aprés. Un mois aprés elles sont venues puis à nouveau 15 jours aprés. Il m'a expliqué qu'une fois c'était mes ''vraies régles'' et l'autre fois les régles déclenchées. Donc pas de panique ca peut prendre 1 mois voire 1,5 mois.
    bon courage

Commentaire

• Pas de panique
      Merci

merci pour ton conseil j'essaierai d'avoir la tète sur les épaules au moins je suis pas seule dans ce cas ça me rassure!!!!

Commentaire

• Merci
        Des avis svp

svp je veux vos avis.....

Commentaire

• Des avis svp
          Tkt

As tu eu un pb famillial, un truc qui t'as chamboulée? des fois,c'est à cause de ça...! demande qd meme a ton gygy de faire un echo, peut etre ça te rassura!

Commentaire

• Tkt
            J'en ai l'habitude!!!

slt !!! c'est vrai que j'ai eu pas mal des pb ces derniers temps :dispute avec mon meilleur ami,conflits avec mes parents, inquiétudes pour ma peau(ah ouais les acnés ravageaient mon visage qui a tjrs été comme un bb lol),...mais bon j'en ai l'habitude j'ai eu à faire à des problèmes plus grave que ça dans ma vie!!!mais j'ai jamais eu un aussi grand retard que ça et j'ai savais presque à quelle date les red devraient arriver bien qu'à vrai dire j'ai pas un cycle régulier!!! pour l'echo je l'ai fait le meme jour que la prise de sang (le 26 mars)et aucune anomalie signalée!!!finalement je ne sais quoi penser!!!!si tu peux m'aider merci d'avance pcq sans te mentir par crainte d'une grossesse ou d'une maladie quelconque je meurs du jour au jour!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-04

publicité

Chargement...
            X