publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes brune après les règles !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes brune après les règles !

Bonjour,

J'ai un petit problème et j'aimerai avoir vos avis ou voir si quesqu'un à déjà eu la même chose que moi.
    C'est un peu compliqué et long mais je me vous raconte:

Alors j'ai eu mes règles normalement et deux jours après j'ai commencée à avoir des pertes brune et cela fait 9 jours maintenant. Des jours j'ai à peine, à des moments ca s'arrette quelques heurs et déjà ca coule plus ( mais sans que ca soit trop important comme même).
    En même temps j'ai quelques fois mal au ovaires,mon bas du ventre est sensible et dès fois je me sens juste bizard.

Je prennais la pilule Evepar mais le mois de février-mars et avril je suis sous minerva ( c'est la pharmacie qui m'a donné ca car ils n'avaient plus d'Evepar, ils m'ont dit que c'était la générique mais quand j'ai regardée sur internet j'ai vue que la minerva est la génique de la diane)
    Esque ca pourrait rentrer en compte de mes sousis ?

J'ai apelée mon Gynéco qui m'a juste dit qu'il y avait rien de grave ( mais pour dire la véritée c'était l'heur du repas et il ne m'a pas vraiment posé de questions ....)

Merci de vos réponses

• Merci

Je vois qu'on peut compter sur vous sur ce forum!!!

Commentaire

• Merci
      Perso

Personnellement je pensais te répondre, mais après j'ai vu ton 2eme message qui finalement ne me donne plus envie de t'aider. Si personne ne t'avais répondu c'est que certainement personne n'avait de réponse surtout 2 jours après. Alors moi ce genre de message agressif ça m'énérve profondément. Va voir un médecin tu auras un avis plus rapide sur ta question!!

Commentaire

• Meme chose

j ai parfaitement la meme chose ke toi et sa peu durer un mois comme ca du coup mon médecin ma dit ta pilule n est pas assez forte et m en a prescrit une autre et là re belote je ratrappe la meme chose,je sais pas ces du à quoi donc je sais pas t aider et t comme toi douleur au bas ventre et la couleur des regles est bizar pas la meme ke qd on les a abituellement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
        X