publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi s'il vous plait!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi s'il vous plait!

je voulais laisser un message parce que j'aurai du avoir mes règles à partir de vendredi soir(comme d'hab)mais aujourd'hui toujours rien!!! ça me fait un peu peur! parce qu'on n'avais pas prévue de bébé avant ds un an!!et là on est en appart en F2 c un peu petit et en plus je viens juste d'être diplômée(27 mars) dc si on ne me paye pas mon congés mater j'imagine meme pas les finances!! est ce que vous savais si ça peu etre autre chose?? sachant que j'ai eu une semaine avant ma date des regles des perte rosé d'une demi journee alors que jamais je n'ai eu ça!!! je me pose beaucoup de question parce que d'un cote je serai super contente d'avoir un bebe mais ça me fait peur au niveau financier!
    merci de vos suposition

• Te prend pas la tete

cela ma fait la meme chose pour ma fille pendant 2 mois
    j ai pas eu mes regle et j etait pas enceinte on a attendu 2ans apres l arret de la
    pillule
    bon courrage

doudou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X