publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Picotement aux ovaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Picotement aux ovaires

bonjur je suis nouvelle ici.
    j'ai un petit soucis qui commence à m'inquiéter quelques jours apres mon ovulation j'avais de petites pertes roses en allant uriner,et douleurs au bas ventre j'ai été au medecin qui m'a dit que c'était une infection urinaire(pas de brulures pas mal en urinant).j'ai eu des medoc que j'ai pris.d'habitude j'ai un cycle de 29jours et là mes regles sont venues un jour d'avance au début rose bref elles ont durée moins de 48h et en temps normal 5 6 jours.depuis deux jours j'ai des picotements aux ovaires hier c'était au droit et aujourd'hui au gauche.sinon lundi j'avais mal aux reins et au bas du dos. je ne sais pas quoi faire. qu'en pensez vous?

• Ovaires

bonjour
    Vois avec ton gynéco qui te fera une écho et là elle verra bien. Ce n'est peut être rien, cela arrive parfois, les cycles peuvent ne pas être réguliers, es-tu sous contraceptif?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X