publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connaît le gynéco vexiau robert?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connaît le gynéco vexiau robert?

bonjour,
    j'aimerais être consultée par le ... Vexiau Robert mais elle ne prend de nouvelles clientes que sur une recommandation. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me recommander. vous pouvez m'écrire en privé. Merci pour votre aide.

• Vexiau robert brute

Bonjour, moi je la connais, en 2001, je suis tombé enceinte par accident et j'ai souhaité avorté. Comme c'était la gynéco le plus proche de chez moi, je l'ai appelée. Elle m'a hurlé dessus comme une folle qu'elle ne faisait pas ce genre de chose et qu'il fallait faire attention. Par chance après j'ai rencontré un obstétricien compétent et respectueux qui m'a laissé le choix. Je n'ai pas avorté, mais ce fut mon choix et je l'assume tout les jours. C'est drôle, mais je suis encore très choquée par son comportement. Je pense qu'un médecin devrait être attentif à la détresse de ses patients et être en mesure de les orienter et de les éclairer.

Commentaire

• Re: Qui connaît le gynéco vexiau robert?

A déconseiller !

Moi, je connais Dr Dominique Vexiau-Robert, femme gynécologue qui exerce à son cabinet à Paris 12e et à l'hôpital Saint-Louis, Paris 10e.
      Je vous la déconseille. Elle semble sympa, mais n'est pas sérieuse dans le suivi de ses patientes : beaucoup de retard dans ses rendez-vous, pas à l'écoute, culpabilise ses patientes si elles refusent de prendre ses prescriptions, pas de bilan sanguin chaque année, prescrit des traitements hormonaux même si les patientes ne le demandent pas et n'en ont pas besoin, surdose les médicaments...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042010-032016-03

publicité

Chargement...
      X