publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visite gyné

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Visite gyné

voila je vous explique j'ai fai ma premiere visite chez le gyné ya un an et deux mois et je n'ai toujours pas pri rdv pour une prochaine visite (pas le temps du au permi, examens, etc), je m'inquiete car on nous precise bien qu'il fau faire une visite tout les ans et la le temps que je décroche un rdv ça fera plus d'un an que je n'y suis pas allé... est-ce que je risque d'avoir un probleme?? (je prends la pilule sans soucis depuis 2ans)

• Salut,

En principe, un frottis se fait tous les deux ans et une prise de sang tous les deux ans.
    Si tu te protèges il n'y a pas de raison que tu ais de problèmes.
    Prends rendez vous pour dans 8 mois
    Bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X