publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Luna cup

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Luna cup

bonjour,
    je viens d'acheter la luna cup, alors je viens un peu si vous médemoisselles avez déjà essayés, si c'est bien ou pas, inconvéniants et avantages enfin voilà quoi si vous connaissez un site ou il explique comment le mettre ça m'aidera pas mal.
    merci de vos réponse

• Coucou !

alors bravo pour l'achat de la lunacup ! tu l'as achetée sur quel site ?

j'ai aussi une lunacup depuis 2 mois (troisième cycle commence à la fin de la semaine !) et j'en suis très contente.

le site dont je parlais l'autre jour explique bien comment on la met (je crois que ça vient d'un retour d'expérience en plus !) et les photos ce sont des luna !!!

va voir http://www.easymooncup.fr/ c'est illustré et en français !!!
    Voilà bon courage !!!!

Commentaire

• Coucou !
      Hello

ben oui les commentaires m'ont convaincu donc je me suis lancé, je l'ai acheter sur bivéa.com à 30 le prix et le meme sur d'autres sites.
      voilà j'ai hate d'essayer en plus mon cycle commence la semaine prochaine et je dirais mais petit commentaires dès que possible.
      je te remercie de l'adresse de site je vais y jeter un oeil
      à bientot

Commentaire

• Hello
        Mooncup

Bonjour,pour ma part j'ai la mooncup depuis3 mois (même système) et je suis ravie à 100%.
        Un peu de technique et de stress ,mais ensuite quel bohneur.Je regrette de ne pas avoir connu ce système plus tôt!En résumé,
        De 1 :écolo puisque pas de déche^ts
        De 2:pas besoinde se ballader avec tout 1 tas de choses dans le sac(juste 1 petite bouteille d'eau)
        De 3:protéction plus longue que les classiques,tampons etc etc

Commentaire

• Mooncup
          Mooncup

merci de ta réponse oui j'angoisse un peu mais bon je vais y aller tranquillement sans trop stresser.
          j'attends de recevoir mon colis et attendre gentillement que mon cycle commence.
          ah oui une question puis-je le mettre en début et en fin de cycle.

Commentaire

• Mooncup
            Oui tu peux

même si tu n'as pas tes règles, tu peux la mettre (par exemple, vers la période où tu sais que tu dois les avoir)

Commentaire

• Oui tu peux
              Oui!

Oui,tu peux même en dehors des règles la mettre pour l'éssayer.Préférable il me semble pour la 1ére fois.

Commentaire

• Oui!
                1er fois

merci de vos réponses les filles je l'ai reçu hier et vais faire un essai demain quand je serais tranquille à la maison et bien détendu.
                je vous dirais mes commentaires

Commentaire

• 1er fois
                  Besoin d'infos

Hello
                  les filles,

Les médecins en pensent quoi ??? C'est pas dangereux...

Merci pour vos réponses

Sophinette

Commentaire

• Besoin d'infos
                    Avis médecins

Salut à toi !
                    bon sur le site dont j'ai parlé plus haut (www.easymooncup.fr) il y a les avis des médecins (je crois qu'il y a gynéco et dermato) ils sont pour à part qu'il faut faire attention avec le retrait.

sinon ils ont ajouté un truc sympa, un module qui calcule les économies faites (ou plutôt les dépenses faites !) par l'utilisation d'une mooncup au lieu de produits jetables. Ca fait tourner la tête !! le lien se trouve dans la page "Ethique".

@ bientôt et bon essayage de lunacup !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-062008-07

publicité

Chargement...
                    X