publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question..... [débile ?]

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question..... [débile ?]

Bonjour à toutes
    J'ai une question qui peut paraitre un peu simple mais si je pouvais avoir une réponse ce serait super.
    Voilà j'ai eu mes règles très tard (17 ans) et concernant cela j'ai toujours été très... très déréglée. Au mieux 2 mois de latence, parfois plus.
    On m'a conseillé de prendre la pilule, ce que j'ai fait et ça allait bien, sauf pour la prise de poids. Maintenant je l'ai arrêtée, et il y a eu quasiment un an d'absence de règles avant qu'elles ne reviennent.

Est-il possible que les retards de règles, en plus du problème hormonal concret (on a fait faire des analyses poussées et j'ai trop de testostérone), puisse être aggravé par une pseudo déshydratation ?
    En fait je suis plutôt du genre chameau, si je bois un verre d'eau par jour c'est bien. Mais en général je suis assoiffée pendant les règles, donc.... cela peut peut-être confirmer mon intuition.

Merci de vos réponses.

• ...

Ta question m'intéresse, j'espère lire des réponses très vite ! ^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X