publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou faire echographie?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ou faire echographie?

Bonjour, je dois observer l'état de mon kyste ovairien, mais tous les gynécologues que j'appele me répondent qu'il font pas le diagnostic ultrason. Ou est-ce qu'on peut faire l'écographie sur Paris??? C'est un gynécologue qui le fait ou une autre personne qui pourra rien expliquer, juste donner l'image? Je ne connais pas trop bien le système Français...Merci pour les conseils, pardon pour les erreurs

• Si tu choisis un gyneco

dans une clinique ou un hôpital, il pourra te faire l'echo sur place et te suivre c'est la meilleure solution.
    Si ton gyneco n'est pas équipé du materiel d'echographie, il faudra une ordonnance de ton gyneco pour aller dans un centre de radiologie/echographie pour faire l'echo, puis retourner chez ton gyneco avec les resultats...Pas forcement pratique...

Commentaire

• Echographie

Bonjour,

C'est bizarre que tous les gynécologues que tu as appelé ne fassent pas d'échographie... comment font-ils la surveillance des femmes enceintes alors... ? Sinon tu peux aller dans un cabinet de radiologie, ils sont équipés pour faire tous les examens dans ce style (scanner, IRM, échographie etc...)

@
      Tiny

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
      X