publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salpingite, qui l'a eue , etes-vous guéries? comment??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salpingite, qui l'a eue , etes-vous guéries? comment??

!?

• Coucou, oui on en guérie!!

SALUT
    J'ai eu une salpingite voilà quelques années
    les simptomes:
    pertes blanches malodorantes,diarhées,fièvre , douleurss horribles constantes au niveau abdominale et par vague très proches des douleurs encore plus violentes à se tordre je suppose un peu comme l'appendicite, les médecins croyaient d'abord à une intoxication alimentaire,
    bref avant de trouver ce que j'avais g subi des appuis sur mon vetre alors que j'avis mal,des tests sanguins , échographies, doigté de plusieurs médecins ( à croire qu'ils prennent plaisir à faire subir ça aux patients, sachant que ça a été au niveau rectale également et n'oublions pas la fierté , les douleurs , la position que ces deux medecins présents vous demandent de prendre et votre douleur constante et ces vagues violentes de douleur) bref je pense que je me suis fait prendre pour un cobaye bref j'ai passé un sale moment
    la suite
    on m'a annoncé que je devais subir une opération chirurgicale avec anesthésie générale la celioscopie
    ce qui était bizzare c'est que javais mal du côté gauche et un peu du côté droit et que ce n'était que le côté droit qui était infecté ( inflammé, je ne sai pas comment on dit exactement)
    et aucun medecin n'a eu l'obligeance de m'exliquer que ces saletés de germes s'attrapent par les voies sexuelles
    et je ne sais toujours pas qui me l'a transmmis
    bref cest dégueu
    finalement
    opérée c'est aussi là qu'on m'a dit que je pouvais etre stérile si l'inflamation avait éclatée, expolsée dans mes trompes.
    g eu de la chance je l'ai opéré à temps
    et c'est l'aide soignante qui m'a dit ( style une bonne gifle dans la gueule): tu sais que c'est une MST??
    de plus g t dans une chambre double
    et la nana qui était là était venue pour se faire avorter
    y a t il une morale??
    bref bonjour la vie quoi!!!!
    finalement j'ai eu des antibio auquels j'ai été allergique , mais je ne sais plus comment s'appellent ces antibio!! j'avais comme des énormes ampoules sèches sur toute la paume des deux mains et ma peau s'enlevait tel un caméléon en pleine mutation
    et trois semaines de repos intense
    voilà aujourd'hui je n'ai plus rien
    je suis en pleine forme , je ME PROTEGE au niveau sexuel
    je n'ai pas été amputé de mes trompes de fallope donc en principe je ne suis pas stérile
    mais je t'avoue que ça me laisse un peu de stress car aujourd'hui j'aimerai ( pour l'avenir ) avoir des enfants
    voilà donc on en guérie
    "il vaut mieux prévenir que guérir"
    alors du coup même si j'avais honte j'ai passé l'info autour de moi
    comme quoi j'ai déjà eu une mst et qu'il faut penser à se protéger "les petits loups" car moi en tous cas g eu beaucoup de chance même si je me suis fait doigté par ces ... de médecins sur qui je suis tombée
    bref j'ai eu de la chance car je n'ai pas le SIDA ou autre ... de mst
    voilà alors raconte moi ou t'en est toi
    je te souhaite bon courage et espere à bientot
    nirtsag

Commentaire

Merci

Je t'ai envoyé UN MP

Commentaire

Tu parles sans doute

d'une infection à chlamydiaes.

La salpingite est une des complications possibles...et ça doit signifier que tu as traîné ça assez longtemps pour que ça dégénère.

Le risque si ça ne dégénère pas en salpingite, c'est que les germes aient collé les "cils" des trompes, ce qui peut empêcher l'oeuf d'aller se nicher dans l'utérus. Mais vu que tu as eu une coléosopie, je pense que tu peux te dire que ça va; cet examen permet de rendre les trompes perméables de nouveau au cas où elles auraient été bouchées.

Mais finalement, tu as peut être eu de la chance d'avoir ces symptomes car il est possible que ça passe inaperçu (la majorité des cas ne présente pas de symptomes); les germes dans ce cas peuvent attaquer les trompes, les rendre imperméables.

Pour ce qui est des odeurs des pertes, ça n'est pas généralement un symptomes de la chlamydiae; c'est plutôt un autre germe "opportuniste" qui se développe. Le risque est alors de seulement soigner ce germe (les odeurs renseignent souvent sur le germe en cause ce qui fait que beaucoup de médecins se contentent de traîter ces seuls symptomes) sans faire la recherche de chlamydiaes ou mycoplasmes, ou blennoragie.

Commentaire

Salut

Salut nirstag,

Je m'appelle Aline et même si je sais que ton message date, je te réponds et te demande de m'aider. J'ai moi aussi ressenti ces douleurs, mais je pense pas que je suis au commencement. Je me tords pas tout à fait mais ça me fait mal au point que je dois poser ma main sur mon bas ventre un peu après avoir fait pipi (alors qu'avant je le faisait pas) et j'ai mes urines qui me brûlent quand elles sortent, penses-tu que je puisse développer une salpingite au point de devoir me faire opérer? Merci de ta réponse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042013-02

publicité

Chargement...
          X