publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que c'est ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce que c'est ?

Bonjour à toutes !

Voilà, depuis quelques temps déjà, j'ai des irritations au niveau vaginal : de petits boutons et un petit gonflement des lèvres, avec des pertes blanches pas très importantes mais génantes. Ca avait commendé il y a trois ans, j'avais des cystiytes à répétition et souvent le problème. j'avais fait un test pour la chlamydia ainsi que pour des mycoses, mais ils se sont heureusmenet avérés négatifs.

Depuis bientot un an, le problème avait presque disparu suite à des traitements : crème locoïd, savon spécial, changement de pillule ... Seulelemnt voilà deux mois que ça recommence, et des irritations sont de pires en pire, parfois j'ai vriament très mal, c'est sec et dès que je bouge un peu trop, ça se "déchire".

Avez-vous une idée de ce que ça peut être ? Je n'ai pas pu obtenir de RDV avec ma gynéco avant le 19 juin, et même si ça me le fait par passage, j'aimerai bien trouver une solution, même provsoire, au problème.

Je vous ouverte à tous vos conseils.

Merci d'avance !

Lilie rat

• Je n'en suis pas sure...

Bonjour...ton problème me rappelle un peu le mien...il y a quelques mois, j ai dû aller en urgence a l hopital car je ne pouvais plus marcher ni aller aux toilettes...là bas on m'a fait tout un tas de test et finalement, après m'avoir donné tout un tas de medics qui ne servaient à rien, on m'a diagnostiqué un herpès vaginal... je ne sais pas si ca pourrait etre ça...pour te donner idée, moi j avais des douleurs au bas du ventre, j avais des petits boutons qui s etaient créés au niveau des jambes et des lèvres, j avais des brulures en allant aux toilettes et j avais des pertes blanches...
    j'espère que j'ai pu t'aider...
    amicalement

Cristina

Commentaire

• Moi je pense a la m chose que cris

voilà il y a 1 an il m'ai arrivé la m histoire plu moyen de marché alor je me ss retrouvé aux urgences (ce ki été trè genant!)j'avais les m symptome ke toi mé com ce n'est pa la première foi ke ca t'arrive je ne ss pa sure ke ce soit vraiment un herpès genitale...Tout le monde ne ressens pa la m douleur mé moi g fini avec d cachet de morphing tellement j'avé mal!!!

Mais te sens tu fatigué, malade ou deprimé?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
      X