publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes noires?!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes noires?!



    j'ai actuellement des pertes très foncées voir noires!et j'ai des douleurs aux ventres comme a l'arrivée de mes rrr sauf que celle-ci ne doivent arriver que dans deux semaines.Je n'ait jamais U de règles en avance surtout que je prend la pillule. alors qu'est ce que sa peut être?

  • Peut être



    du stress passager, des contrariétés peuvent faire ça. Faut savoir qu'avec la pilule tu as des règles superficielles, donc tu peux avoir des saignements comme ça, pour rien je pense.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-04

    publicité

    Chargement...
    X