publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pilule, perte de poids mais toujours "gonflée" ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pilule, perte de poids mais toujours "gonflée" ??

Bonjour,

Il y a un an, j'avais décidée de prendre la pilule (Diane 35) pour traiter mes problèmes de peau. Seulement, elle m'a fait faire de la rétention d'eau et m'a fait prendre 5 kilos (contrairement à d'autres, elle ne m'a pas ouvert l'appétit, je mangeais des proportions ridicules mais je ne cessais d'enfler) .

J'ai donc décidé de l'arrêter et, en quelques semaines, mon poids normal est revenu.
    Seulement, même si le poids a changé, la "MASSE" non ! C'est à dire que j'ai plus de hanches qu'avant la prise de Diane, plus de ventre (avant il était plat, maintenant gonflé..), plus de cuisses et même une petite culotte de cheval !!
    Autrement dit, sur la balance les résultats sont là, mais pas dans le miroir.

De plus, depuis l'arrêt de Diane (il y a preque 1 an), je n'ai eu mes règles d'à peu près 2 fois. Ce n'est pas le fait de ne pas les avoir qui me dérange (je sais qu'il faut laisser le temps à mon corps de se réadapter).
    Mais seulement, une amie dans le même cas que moi m'a dit qu'à chaque fois qu'elle avait eu ses règles (après arrêt de pilule), elle retrouvait petit à petit son corps d'avant.

Alors je me demandais si le reste de re-avoir mes règles pourrait m'aider à "évacuer", car je me sens vraiment gonflée, j'ai pris de la masse (mais pas de poids, je le répète) et mon corps d'avant est transformé.

Avez-vous été dans le même cas que moi?
    Pensez-vous que le retour de mes règles pourrait m'aider?

Merci à toutes celles qui ont pris la peine de lire jusque là ! =)

• ..

Up ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X