publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resultat du frottis anormal, je panique !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Resultat du frottis anormal, je panique !!

Bonjour

Est ce que quelqu'un peu m'eclairer sur mes resultats de frottis reçu il y a 6 mois (j'etais à l'etranger et j'ai pas tilté) :

Présence de quelques cellules à noyau augmenté de volume parfois irrégulier et double. Aspect cytologique en faveur d'un CIN1 (dyplasie légere) avec composante virale associée. A préciser par biopsie dirigée sous colposcopie.

Je suis en panique, j'ai plus ou moins compris ce que ça voulait dire, mais j'ai laissé trainé ça depuis 6 mois, j'ai RDV chez gygy le 15 mai mais j'ai vraiment peur

Merci, Doo

• Bonsoir

Une lésion de Cin I n'est pas grave. Peut être que ton corps l'éliminera tout seul. Mais il faut confirmer par biopsie qu'il s'agit bien de Cin I.
    Au pire tu auras droit à un petit laser pour supprimer les lésions (car au bout de quelques années elles peuvent se transformer en cancer). C'est totalement indolore et ça n'empêche pas d'avoir des enfants.
    Maintenant que tu sais que tu es atteinte du papilloma virus, il va falloir que tu sois suivie de plus près que les autres femmes.
    Mais rassure-toi, beaucoup de femmes ont ce virus et vivent très bien avec.
    J'ai subis un conisation, et depuis septembre, plus de signe du virus pour le moment.
    Bon courage et ne stresse pas.
    Bonne soirée

Commentaire

• Bonsoir
      Penses tu ..

Qu'il peut s'agir d'un autre virus que le HPV ?

c'est qu'avec mon chéri, on pratique la sodomie et il est arrivé une fois qu'il n'aille pas se laver avant de me penetrer le vagin..(grosse grosse erreur, je sais !)

Et je me demandais aussi, quand on parle de composante virale, peut il s'agir du VIH ?

Merci d'avance pour vos réponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
      X