publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb très gênant ..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb très gênant ..

J'ai bcp de mal a en parler.. mais c'est qqch qui me complexe bcp,surtout lors des rapports ... mon homme.. j'ai une odeur assez forte au niveau de mon pubis une odeur intime forte.. C'est vraiment très génant .. Mon gynéco, lorsque je m'y suis rendue, ne m'a signalé aucune infection, alors je souhaiterais savoir s'il existe qqch pr attenuer cette odeur, que je pourrais qualifer d'handicapente parfois ...

• Fais une analyse

parce que le gynéco peut voir des choses quand les infections sont bien installées. Si on est au début, ça peut passer inaperçu et le seul moyen d'être fixée, c'est un prélèvement vaginal.

Sinon, si vraiment ton odeur est forte, change ta façon de t'alimenter. Evite les aliments "odorifiants" comme l'oignon, l'ail, l'asperge et autre.
    Tu peux toujours assaisonner tes salades de fruits ou autre avec de l'eau de fleur d'oranger.

Enfin, pourquoi pas essayer aussi l'épilation intime intégrale? les poils contribuent à amplifier les odeurs.

Commentaire

• Lingettes!

Tout a fait d'accord avec "taftrop" !
      Tu peux aussi penser à garder toujours sur toi dans ton sac des lingettes intimes. avant les premiers calins tu files discret aux toilettes pretextant une envie pressante lol et hop un coup de lingette qui atténuera une bonne partie de l'odeur. et sache aussi que l'odeur que dégage les femmes quand elles commencent à etre ecxitées attire les hommes!
      mais fais ces analyses. ca peut peut etre etre aussi une infection urinaire.
      bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
      X