publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stress et flore vaginal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stress et flore vaginal

Bonjour à tous
    Je vous explique mon problème, depuis quelques mois j'ai des soucis de pertes de sang et de brûlures entre les rêgles. Au début j'avais une bactérie que la gynéco a soigné gardnerella vaginalis. Mais les pertes de sang ont continué. J'ai fais un prélèvement vaginal et rien à part une flore déséquilibré.

Ma gynéco m'a dit que c'était du au stress, elle a raison. Elle m'a prescris Trophygil et j'allais mieux

Maintenant j'esssaie de réglé la cause de mon stress, un vrai boulot.

Cependant j'ai toujours le problème, je voulais savoir si certaines avaient vécus cela et comment vous avez régler ce soucis.

Je pense utiliser des ovules d'endhométrol et au calendula et en complément Bion Flore intime.
    Côté stress j'utilise Igniatia pour m'aider en attendant de régler mes soucis

Merci de votre aide

Ava

• Stress

bonjour !!
    moi à cause du stress j'ai développé une mycose !!

bon une fois le traitement effectué nikel !!

il parait que les ovules au calendula sont super a utilisées , car méthode douce!
    penser au lubrifiant à l'eau pour les mettre ! sinon elles collent au doigt lol

et en gel intinme j'utilise, saflorelle !

et détends toi si tu peux ca n'aide pas !!

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X