publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régles et stress ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régles et stress ??

Coucou,
    J'ai toujours eu des règles plus ou moins déréglée et j'ai toujours eu un cycle court et alterne avec un cycle long bref je n'ai jamais rien compris à ça mais tant que j'avais mes règles tous les mois ça allait.
    Là j'ai eu mes règles pour la dernière fois en Mars et ça n'a été que 3 jours avec un débit très très mince et 1er et dernier jours c'était plutot des pertes marron.
    Je passe par une période très "stress" au travail et je me sens très fatiguée, et sans aucune volonté. j'ai même l'impression de faire une mini déprime là.
    ça fait deux ans que je fais des angines dès que le printemps arrive et on ne peut pas les traiter correctement car je suis allergique à la péni, les différents doc que j'ai vu disent que c'est surtout du au stress.
    Ce qui me préocupe en ce moment c'est que avec ces angines j'ai toujours de la fièvres, les chevilles qui enflent et des vertiges, nausées., et avec ce retard de régles et cette diminution de débit je me met à pensais que je suis en périménopause et que ça me stress plus vu que je n'ai que 30 ans et que je n'ai jamais eu de relations.
    si qlq pouvait me donner sont avis ça me rassurerait un peu

• Règles et stress

bonjour !
    pour le coup tu n'aurais pas dit que "jamais de relations" je t'aurais répondu d'aller faire une prise de sang ! mais là !

moi en ce moment j'ai un retard de 3 semaines, alors que réglé normalement tout les mois, pourquoi ca, pffffffff, le corps, réagit bizarement !à moins que bb2 est pointé le bout de son nez mais test - .

je suis un peu stressé en ce moment, tu décris la même chose !
    c'est peu être ca !

pour ma part j'attends encore un peu et le mois prochain je prendrais un rdv avec mon doc , histoire d'en discuter avec lui !!

consultes si ca peux te rassurer !
    bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X