publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dois je dire que je pratique la sodomie à mon gyneco ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dois je dire que je pratique la sodomie à mon gyneco ?

cela implique t il des examens supplémentaires ?

Merci

• Moi, je lui en ai parlé!

Salut Lola,

Mon ami et moi ayant quelques fois des rapports anaux, j'ai ressenti le besoin d'en parlé à mon gynéco, pour moi il étant important qu'il soit au courant de mes pratiques sexuelles et je n'avais aucune honte, j'assume ce que je fais et il m'a donné des petits conseils qui ont facilité les rapports suivants.
    Pour moi, il est important de lui en parlé car il nous mets en garde contre certaines pratiques, donnent des conseils et du coup ça t'évite des petits désagréments ou prise de risque inutile.
    Voilà

Commentaire

• Bah non !

pour moi ça le regarde pas du tout ... ta vie... tu ressens aussi le besoin de lui dire que tu pratiques le cunni et la fellation ? ou quelles sont tes positions préférées ?

enfin je pense pas que ça soit nécessaire !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
      X