publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal réglé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal réglé

Bonjour, j'ai bientot 18 ans, et j'ai eu mes règles la 1ere fois il y a 4 ans. Elle ne sont venues jusqu'à aujourd'hui seulement 5 ou 6 fois. J'ai remarqué que depuis ce meme age je n'ai plus beaucoup grandit, si ce n'est 1 ou 2 cm. Et de plus, j'ai pas mal grossit. J'aurai voulut savoir si c'est lié ? ou si c'est juste une simple coïncidence. Ce qui ma fait douter c'est le fait que depuis 1 mois mes seins on pas mal poussé et je viens d'avoir mes règle.
    Pensez-vous qu'il vaut mieux que je prenne la pilule ou que j'attende que la nature fasse les choses ?

• Alors, ma fille est dans...

ton cas, et ayant également des soucis de poids, je l'ai emmené voir une endocrinologue. Elle lui a fait faire une prise de sang qui a révélé une dose élévé d'hormones male. Elle lui a également fait faire une echo pelvienne et elle a des kystes sur l'ovaire gauche ce qui fait que les règles soient irrrégulières. Donc, vois un gynéco ou une endocrinologue. Normalement un petit traitement hormonal devrait atténuer le blème. Bonne soirée.

Commentaire

• Un petit tour chez le médeci ne serait pas mal, même si tout n'est pas étrange

C'est tout a fait normal que tu ne grandisses plus. Pour certaines, l'arrivée des règles leur fait prendre 20 cm (cas de mon médecin !) et d'autres, c'est signe que la coissance se termine.
      L'arrivée des règles fait grandir, et t'as ton tour de poitrine qui augmente et aussi la pilosité qui se développe. Donc c'est normal, c'est lié, c'es la puberté.

Cependant, c'est étange qu'elles soient arrivées il y a 4 ans et que tu ne les ais pas eu tous les mois ! Donc à ce niveau, va faire un petit tour chez le médecin, si tu n'as pas trop envie d'attendre, ton généraliste pourra te répondre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
      X