publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brulures/inflammations...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brulures/inflammations...

Quelqu'un en souffre t-il ici?

J'en ai à répétition et honnêtement, j'en peux plus...

J'ai changé de pilule il y a un mois, on essaie de voir si ca va y changer quelque chose.

Déjà fait des examens j'ai rien, rien, et rien...

Pas de mycoses, pas d'infection, pas de kyste, rien.

Je me retrouve à être en feu après l'amour... Limite des fois à en pleurer, c'est insoutenable.

Bref... si quelqu'un a la même chose et a trouvé une solution...

Merci à vous.

(en mp ce sera plus facile!)

Emi

• Galere

jai effectivement plus au moins le meme probleme que toi mais actuellement jai des perte blanche tres epaisse je devient folle aussi durant les rapports je monte au plafond de douleur(et non de plaisir)sa devient insupportable a se moment la le gyne n'avais rien trouvé d'anormal il m'avait donné un ovule sa allais mieux un moment et c reparti la seul fois ou sa va c'est quand jai mes regle

Commentaire

• Galere

ben les traitements ovules j'ai déja donné et plusieurs fois...

j'adore faire l'amour avec mon aim, mais là j'en viens à flipper parce que je sais que j'aurai mal après !

on a changé de pilule pour voir si ca joue.

avec la gynéco on a fixé d'essayer deux autres pilules si celle là ne marchait pas. et ensuite stérilet en cuivre (ou rien... ).

pfff...

Commentaire

• Up

Maintenant c'est une fois max par jour, voire tous les deux jours

j'suis toute irritée, gonflée et j'en passe.

et toujours rien aux examens médicaux...

je désespère

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
        X