publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fecondation in vitro

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fecondation in vitro

bonjour,
    qui a deja eu recours a la FIV?je v peut etre passe par la et j'apprehende.est ce douloureux?reste t-on lgtps a hospitalise?est ce ... culpabilise apres?et est ce ke ca marche du 1er coup?

merci de m'aider.

• Je te conseillerai

daller voir lse forums grossesse, sterilité etc.

Commentaire

• Fiv

evee
      salut j'ai 27 ans, apres une gossess extra uterine on ma enlevé une trompe, lotre etant dilaté je ne peu compté sur el pour une grossess naturel et moi aussi je me dirige donc vers une fiv. mon 1er rdv avec le gyneco est pevu le 29 mai et toi?? je craind autant que toi , tres peur d affronté l'inconnu, mais telmen envi d'etre mere...
      t'en ai a quel stade? si d'otre personn son passé par la fiv guidée noussvp?? sa me semble long et g peur d'etre decouragé.
      kiss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
      X