publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaisons pertes

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Démangeaisons pertes



    mes règles ce sont terminée hier, et depuis j'ai des démangeaisons (interieur et extérieur) et des pertes rouges/marrons... je ne sais pas a quoi ça peut etre du je prend la pilule depuis 2 ans (la meme sans pb), cela fait plusieurs jours que je n'ai pa eu de rapports mais j'ai le mm partenaire depuis 2 ans... j'ai utilisé des tampons diférents de d'habitude et hier (dernier jour de regle) je l'ai gardé toute la journée... peut etre que ça peut venir de la? qu'en pensez-vous? et que me conseillez vous pour soulager tout ça?
    merciiii

  • Peut etre une mycose



    salut,

    tu as peut etre une mycose les symptomes st svt des démaigeaisons et des pertes abondantes.tu devrais aller voir ton gyné mm si tu ne ressens plus de gène la mycose peut etre encore la et il faut t'en débarasser avt que ton partenaire ne l'attrape.si je peux me permettre un pti conseil, évites de mettre des tampons trop svt ca absorbe le sang ms aussi la flore vaginale et cela n'est pas très bon , c'est ptet à cause de ca que tu as ces démangeaisons.j'espère que j'ai répondu a tes questions.
    ciao.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-05

    publicité

    Chargement...
    X