publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovulation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ovulation

j'ai été à mon rendez vous chez le gynéco, et je suis inquiète car en me faisant mon frottis il a m'a dit que j'ovulais très mal!!! il faut que j'aille faire une prise de sang et une échographie si certaines personnes sont dans le même cas j'aimerais être rassurer meme si le gynéco m'a dit que ca ne m'empecherait pas d'avoir des enfants sauf que ca saura plus longs merci

• comment avec un frottis il peut savoir si tu ovules mal? il est devin ?

la prise de sang ca doit etre une demande de taux hormonaux et ptet de ce qui régule la thyroide;

pour lécho ne t'inquiète pas, ca ne fait absolument pas mal, c'est juste froid :fou:

si en effet tu ovules mal, tu as aujourd'hui de très bon traitements qui y pallient.

ne panique pas

Commentaire

• Merci pour ta réponse!!!

ca se peut qu'il soit devin, lol!!!! la prise de sang tu as raison c'est pour mon taux d'hormones, l'écho ca c'est certain que ca ne fait pas mal je crains pas le froid!!!! merci d'avoir répondu bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
      X