publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endomètre trop fin!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endomètre trop fin!!

Bonjour!!!

Je suis actuellement sous pilule. Mon endomètre est de 5mm.
    En vérifiant l'échographie pelvienne qu'on m'avait fait faire 2 ans plus tôt, il n'était que de 3,5mm!! Donc beaucoup plus fin!! Quelles sont les conséquences d'un endomètre trop fin pour la santé, et dans le cadre d'une éventuelle grossesse???

Besoin de vos lumières les filles!!!

• Re-salut !

pour la santé aucun impact mais c pas très bon pour la procréation, on m'a dit. Mais 5mm ça va je crois, le mien faisait 2mm à ma dernière écho

sinon je suis trop contente ce mois-ci mes règles se sont terminées pile le jour de la reprise de la plaquette, ça fait 4 ans que ça m'était pas arrivé, en principe ça continue pdt au moins 3 jours sur la nouvelle plaquette !!

est-ce que ça viendrait de mon endomètre qui est enfin à la bonne épaisseur, ou de la mooncup (que j'ai depuis 3 mois) qui régule ?

Commentaire

• Re-salut !
      Ouais

Ouais, je sais pas trop, en tout cas bonne nouvelle!!
      ça serait bien de demander l'avis du gygy juste comme ça... Moi aussi ces derniers mois, elles commençaient plus tard que la normale, et du coup se terminaient souvent après la reprise de la plaquette suivante! Et au fait, ça y est je l'ai arrêté là!!!

A ma belle!! Jte tiens au jus pour mon pb!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
      X