publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lutényl

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lutényl

salut les nanas je prend lutényl comme pillule depuis 2 jours arf pas cool je prend un coup de vieu quand ma gygy me dit c'est pour la ménopause mais tkt pas lol oui j'ai 18 ans j'ai mal au ventre des que les rouges arrivent pas si simple l'affaire j'ai essayé plusieurs pillules même le patch et rien de bien cool car j'ai toujours mal alors ma gygy m'a donné lutényl une creme si je saigne est-ce qu'il y en a qui la prenne ? peut-on avoir un bébé après l'arret de celle là est-ce qu'il a des risques pour le bébé ? merci a tte

• Moi aussi lutényl mais car (peut etre) endométriose

coucou pareil ca ma fait rire qd elle m'a dit que ct pour la prépa de la ménaupause.
    moi elle me l'a donné car j'ai peut etre une endométriose.
    en tout casd avec cete pillule jai carément moins mal à l'arrivée de mes regles.
    je ne pense pas quil y est des risques pour le bébé mais jen sais pas plus dsl

qq fait de l'endométriose?

Commentaire

• Moi aussi lutényl mais car (peut etre) endométriose
      Moi aussi

Salut,

Moi aussi mon gygy m'a donné du lutényl a cause de mes maux de ventre suite a deux kystes ovariens. Suite a ce traitement un des kystes a disparu mais l'autre est encore là car ns pensons qu'il est endometriosique. Je me fais operé lundi matin prochain par coelio et j'ai tres peur.J'ai eu un kyste il y a 10 ans sur l'autre ovaire, operé aussi.
      Lutényl ne pose aucun pbm pour une future grossesse, en fait c kom une pilule, une fois que tu l'arretes, tu peux envisager une grossesse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
      X